Présentation

Le héros de ces livres est un jean et aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est la vérité.

Apparence :  Il est bleu, mais pas trop foncé ni trop raide comme ceux qu'on sort juste du placard le jour de la rentrée. Il est d'un bleu délavé, irrégulier, un peu plus clair aux genoux et derrière, avec des petits traits blancs dans le bas. Selon Carmen dans le tome 1.

198

Fonction : Ce jean est magique. Il a l'incroyable pouvoir de transformer quatre adolescentes ordinaires en beautés ravageuses qui mènent  une vie trépidante et font tomber à leurs pieds tous les beaux jeunes hommes qu'elles croisent. Même si il y a un peu d'exagération dans cela, ce jean a quand même le pouvoir de maintenir un lien entre les quatres filles lorsqu'elles sonts séparées. Il les pousse au-delà de leurs limites. Il les aide à repérer quels garçons valent la peine qu'on s'intéresse à eux ou pas. Il les rend meilleures, avec elles-même, avec les autres, avec leurs amis. En plus, il leur va bien. Selon Tibby dans le tome 3.

Son histoire : Il était dans un magasin de vêtements d'occasion qui s'appelait 'Yes ! ' lorsque Carmen l'a acheté en raison de son prix (3 $ 49 cents) et de son envie d'acheter. Elle ne l'a même pas essayé ne comptant même pas le porter un jour. Un peu avant le premier été où les filles allaient être séparées, Tibby demanda à Carmen de lui offrir le jean. Suite à cela, les quatre filles l'essayèrent chacunes à tour de rôle et s'aperçurent qu'il leur allait parfaitment alors que leurs physiques étaient completement différents. Bridget eut l'idée qu'au cours de ces vacances, elles seront unies par ce jean. C'est à partir de là que leurs aventures ont commencé.

Symbole de leur amitié, il va passer de fille en fille. Il les accompagnera le temps d'un été (x3), un été qui changera leurs vies pour toujours. Couverture du tome 1 au dos du livre.

Commentaires (2)

1. MiLk_ShAkE 05/03/2006

Vive le jean !!! =)

2. ninie 10/08/2006

jadore trop ce livre j'ai les 2 premier il me manque plus ke le 3 eme!!!!!!vive LE jean!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×